Au sein de l'équipe de François Hollande par Claudy Lebreton
09 déc
François Hollande a souhaité que je rejoigne son équipe de campagne. C'est une marque de confiance. C'est aussi une grande responsabilité : celle de contribuer à faire gagner la gauche en 2012.
François Hollande, j'en suis convaincu, est celui qui peut redonner confiance et espoir à la France, aux Françaises et aux Français. Nous savons tous que l’enjeu est de taille, que cette nécessaire victoire est attendue. Notre pays en a besoin.
J'ai toujours apprécié François Hollande, ses qualités humaines, son honnêteté, sa capacité à rassembler. Je me reconnais dans son discours, son projet et les priorités qu'il souhaite donner à la France : réformer la fiscalité pour la rendre plus juste, rendre à notre jeunesse confiance dans l'avenir, engager une nouvelle étape de la décentralisation pour plus de démocratie et d'efficacité de l'action publique.
Au sein du Conseil des élus, je contribuerai, avec toutes mes convictions, à porter un nouveau projet pour la France, et notamment ce nouvel acte, nécessaire, de décentralisation, cette nouvelle étape qui doit, enfin, faire confiance aux territoires. Je relaierai auprès de notre candidat les messages, les attentes, les espoirs des élus locaux, de ceux qui font la force de notre démocratie locale, qui sont ce lien quotidien avec nos concitoyens, qui vivent la réalité de nos territoires.
Commentaires