Politique

Au sein de l'équipe de François Hollande par Claudy Lebreton

09 déc

imprimer

François Hollande a souhaité que je rejoigne son équipe de campagne. C'est une marque de confiance. C'est aussi une grande responsabilité : celle de contribuer à faire gagner la gauche en 2012. 

François Hollande, j'en suis convaincu, est celui qui peut redonner confiance et espoir à la France, aux Françaises et aux Français. Nous savons tous que l’enjeu est de taille, que cette nécessaire victoire est attendue. Notre pays en a besoin.

J'ai toujours apprécié François Hollande, ses qualités humaines, son honnêteté, sa capacité à rassembler. Je me reconnais dans son discours, son projet et les priorités qu'il souhaite donner à la France : réformer la fiscalité pour la rendre plus juste, rendre à notre jeunesse confiance dans l'avenir, engager une nouvelle étape de la décentralisation pour plus de démocratie et d'efficacité de l'action publique.

Au sein du Conseil des élus, je contribuerai, avec toutes mes convictions, à porter un nouveau projet pour la France, et notamment ce nouvel acte, nécessaire, de décentralisation, cette nouvelle étape qui doit, enfin, faire confiance aux territoires. Je relaierai auprès de notre candidat les messages, les attentes, les espoirs des élus locaux, de ceux qui font la force de notre démocratie locale, qui sont ce lien quotidien avec nos concitoyens, qui vivent la réalité de nos territoires.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre la conversation sur cet article en vous abonnant à son flux de commentaires .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

« Un autre budget est possible… le Sénat le démontre ! | Accueil | Faciliter les déplacements et la mobilité »

La République des Territoires - Le Mag

Bienvenue dans la "République des Territoires", la partie "mag" – ou magazine – de mon site.

Cet Espace de réflexions et de débats, qui doit jouer le rôle « d’agitateur d’idées », propose des articles de fond sur la démocratie locale, l'organisation territoriale, la décentralisation, l'action des collectivités, les finances locales, etc.

Ouvert à tous, élus ou non, célèbres ou anonymes, chacun peut s’en saisir pour questionner, interpeller, proposer, faire valoir un point de vue sur ces thèmes. Mon rôle dans cette partie sera plus sûrement celui d’un « rédacteur en chef ».

Merci de vos contributions au débat !

Dernières contributions sur Le Mag

Publié dans La République des Territoires

Publié dans La République des Territoires, Politique

Publié dans La République des Territoires

Publié dans La République des Territoires, Vie locale

Vidéos

A Propos

Ouverture du marché avec Claudy Lebreton

A propos

Adhérent au Parti socialiste en 1975, devenu maire de Plénée-Jugon en 1977, je suis président du Conseil Général des Côtes d'Armor depuis 1997 ainsi que président de l'Assemblée des départements de France depuis 2004.

Logo Parti Socialiste

Me Contacter

S'abonner par email